Peugeot Algérie en force

5429

Peugeot Algérie va signer sa première participation au salon international des véhicules industriels et utilitaires d’Alger (SIVU 2009). Son stand affichera une panoplie de véhicules utilitaires ‘’classiques’’ mais aussi des véhicules ‘’spécifiques’’. (Par M.Mohamed)

Le SIVU 2009, qui ouvrira ses portes du 30 novembre au 06 décembre prochain au palais des expositions, accueillera Peugeot Algérie qui présentera, pour une première participation, sa gamme de véhicules utilitaires et plusieurs autres solutions ‘’spécifiques’’ réalisées en partenariat avec des carrossiers professionnels. A travers cette participation, la filiale Algérienne de Peugeot compte mettre en avant son savoir faire en matière de véhicules utilitaires et transformés afin de répondre aux besoins, les plus spécifiques, des professionnels.

La marque au Lion qui sera présente sur une superficie de 556M2 accueillera les professionnels de tous bords en leur présentant plusieurs véhicules carrossés à l’image des professionnels de la restauration ou de la distribution de denrées périssables qui trouveront une offre de véhicules frigorifiques performants des Expert et Boxer.

Par ailleurs, les professionnels de la santé découvriront une offre de véhicules spécialisés dans le secours et les soins aux personnes blessées, en l’occurrence le Boxer ambulance de type A et B. Pour leur part, les professionnels de l’assistance automobile découvriront la version plateau dépanneuse du Boxer. Peugeot Algérie affichera aussi aux professionnels du transport de marchandises et petits déménagements une ‘’polykit’’ du Boxer avec un volume pouvant aller jusqu’à 23m3.

Durant toute la période du salon, Peugeot Algérie sera présente au total avec 15 véhicules à savoir Bipper VU, Partner Origin VU, Partner Origin VU long, Nouveau Partner VU, Partner Tepee 4X2, Expert VU, Expert Frigorifique, Boxer VU, Boxer Frigorifique, Boxer Polykit 20.7m3, Boxer Port’air version 3.5T, Boxer à nacelle, Boxer Ambulance type A, Boxer Ambulance type B et Boxer Minibus

Avec une gamme complète, moderne, riche et très adaptée aux besoins spécifiques des professionnels, le Lion enregistre depuis le début de l’année 2009 une forte progression de ses ventes de véhicules utilitaires (+28%), progression amenée à s’accélérer encore grâce à l’arrivée sur le marché du tout nouveau Partner Fourgon tôlé 1.6 Hdi 75ch, lancé pendant le salon international automobile d’Alger le mois dernier.