Peugeot Algérie fait un geste citoyen au profit de 25 familles démunies

2423

Peugeot Algérie solidaire avec les familles démunies. Saisissant l’occasion du mois sacré de ramadhan, la filiale Algérienne de la marque au lion a fait don, jeudi soir, au niveau de sa grande succursale de Mohammadia, de 10.000 dinars pour chacune des 25 familles concernées par cette noble initiative à destination des familles dans le besoin. (Par M.Mohamed)

Pour venir en aide à ces familles, la direction de Peugeot Algérie a offert lors d’une cérémonie chaleureuse et conviviale, deux bons d’achats de 5.000 dinars pour deux enfants de chaque famille. En sus de cette somme d’argent, de nombreux cadeaux ont été offerts aux enfants démunis, des ballons, des tee-shirts, des maillots de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), des voiturettes, des stylos, et des posters.

En présence du président de la JSK Mohand Chérif Hannachi, et le P/APC de Mohammadia, la soirée de bienfaisance a été caractérisée par une animation musicale pour les adultes et des moments de détente pour les enfants avec des clowns et des marionnettes. Au programme de la soirée également, de la magie pour enfants et adultes ainsi que des danses.