Peugeot: Matthias Hossann, nouveau directeur du design

52

La marque au lion annonce à la nomination de Matthias Hossann au poste de directeur du design. Ce dernier remplace donc Gilles Vidal qui était à ce poste chez Peugeot depuis 2010.

A la surprise générale, le constructeur français annonce la nomination d’un nouveau directeur de design. Un poste important au sein du lion occupé jadis par Gilles Vidal depuis 2010. Son remplaçant est Matthias Hossann qui prendra ses fonctions dés ce 28 juillet 2020.  

Un tel départ de façon précoce intrigue bien évidemment la presse spécialisée surtout que Peugeot ne donne pas d’informations sur l’avenir de Gilles Vidal. Le lion se contente ainsi de confirmer que ce dernier souhaite quitter le groupe PSA sans donner les raisons de ce départ.

Tout le monde se demande ainsi s’il ne s’agit pas d’un départ houleux vu la façon dans la communication a été faite autour de ce changement. Le futur design des modèles du lion ne devrait pas être chamboulé dans les années à venir puisque ce Matthias Hossann occupait le poste de responsable du design prospectif de Peugeot depuis 2013 et il a intégré les équipes du constructeur français en 2002.