Présentation de la nouvelle Elantra et du Creta

1203

A l’occasion du salon international de Dubaï Hyundai Motor Company a présenté sa toute nouvelle génération de l’Elantra best seller au Moyen Orient et elle a lancé le Creta le tout nouveau SUV Compact qui fait son entrée pour la première fois dans la région.

Les deux modèles ont pour objectif de réaffirmer la position de Hyundai Motor Company comme deuxième plus grand constructeur automobile de la région; combinant un style dynamique et une qualité de première classe, à un prix compétitif. La toute nouvelle Elantra sera mise en vente sur le marché début 2016, tandis que le Creta sera disponible dans toute la région à partir de ce mois-ci.

« La toute nouvelle Elantra suit les traces de son prédécesseur en établissant de nouvelles normes et en offrant la meilleure technologie du monde regroupé dans le corps d’une berline de taille compacte de classe mondiale », a déclaré Jin (James) Kim, Vice-président et Chef des opérations Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient.  » De même, le Creta offre un design élégant, une performance compétitive et une construction robuste à un prix compétitif, renforçant ainsi l’impressionnante gamme SUV de Hyundai. »

La toute nouvelle Elantra se démarquera de ses concurrentes par son intérieur de haute qualité et un extérieur raffiné qui refléteront la philosophie de conception évolutive de Hyundai Motor Company. Cette vision englobe un design extérieur dynamique qui complète la touche sportive du nouveau modèle. La calandre hexagonale est jumelée à des phares élancés et sportifs pour un regard énergique, tandis que ses surfaces définissent la position active du modèle.

Le Creta est le dernier né de Hyundai qui suit la vision moderne et premium de l’entreprise et ce, à un prix compétitif. Lancé au Moyen-Orient en Novembre, ce modèle compétitif se démarque de la concurrence en offrant une combinaison de puissance et de style avec sa structure corporelle robuste, une performance de moteur optimale et un confort de roulement. Sous le capot, le Creta sera disponible avec un choix de moteur 1.6 essence MPI.