Présentation de son concept 500L Vans

1677

Le constructeur Italien Fiat présente lors de l’édition 2014 du Vans US Open of Surfing, aux Etats-Unis un concept baptisé 500L Vans. Esthétiquement c’est un chef d’œuvre qu’a réaliser Fiat, on a hâte de le voir en vrai.

Cette compétition américaine réunit surf, skate et BMW le tout sur la plage de Huntington, municipalité côtière du comté d’Orange, située dans le sud de l’État de Californie. Fiat en a donc profité pour présenter ce concept 500L Vans, il restera exposé jusqu’à l’épilogue de l’évènement le 3 Aout prochain.

Ce concept embarque un moteur de 1,4 litre turbo MultiAir relié à une boite à vitesse manuelle de 6 rapports, le tout pour une puissance de 160 ch. Une rampe de quatre feux de jour ronds à LED sont intégrés à la face avant du modèle ainsi qu’une peinture tricolore.

D’autres aménagements sont opérés à l’intérieur aussi, le tableau de bord adopte une décoration en adéquation avec la destination de ce véhicule. , ce concept donne un véritable dynamisme à la 500L et donne quelques perspectives sur des évolutions possibles du véhicule de série