Quatorze morts et 22 blessés en 48 heures

1980

uatorze personnes sont mortes et 22 autres blessées dans des accidents de la circulation survenus durant les dernières 48 heures au niveau national, selon un bilan rendu public samedi par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Chlef avec deux (02) morts, suite à une collision entre deux véhicules légers survenu ce matin sur l’autoroute est-ouest, au niveau de la commune d’El-Attaf.

Les unités de la Protection civile qui ont enregistré un total de 4609 interventions durant cette période, ont également secouru 14 personnes incommodées par le monoxyde de carbone dans les wilayas de Annaba et de Mila, est-il ajouté de même source.

A noter également l’intervention des mêmes services pour l’extinction de huit (08) incendies urbains et industriels dans les wilayas d’Alger, Médéa, Tizi-Ouzou, Béchar, Annaba, Chlef, et Ain Témouchent.

Les secours de la Protection civile sont, par ailleurs, intervenus suite au mauvais temps ayant causé la chute d’arbres dans plusieurs wilayas côtières ainsi que l’effondrement des toitures et balcons des habitations vétustes, conclut le communiqué. (APS)