Remise de 200 000 dinars sur le fourgon Ducato

3448

Distribuée par SODI Auomotive en Algérie, la marque Fiat est en train d’opérer une offensive commerciale notamment sur l’utilitaire Fiat Ducato qui bénéficie de remises sur le fourgon Ducato qui voit son prix baisser de 200 000 dinars.

Dans le détail, le distributeur Algérien de Fiat a publié aujourd’hui la liste détaillée des déclinaisons du Ducato concernées par cette série de remises comme suit :

Ducato L1H1 à partir de 2 109 000 DA TTC, TVN et remise incluses
Ducato L2H2 à partir de 2 110 000 DATTC, TVN et remise incluses
Ducato L3H2 à partir de 2 190 000 DATTC, TVN et remise incluses
Ducato L4H2 à partir de 2 430 000 DATTC, TVN et remise incluses
Ducato L4H3 à partir de 2 670 000 DATTC, TVN et remise incluses

Le Fiat Ducato Incarnant la toute dernière version d’un fourgon plébiscité par les conducteurs, vendu à plus de 2,2 millions d’exemplaires depuis 1981 et dont les cinq générations ont été récompensées par des prix internationaux. « Conçu pour les professionnels », le secret de sa réussite réside dans sa capacité à accepter les changements de manière à toujours répondre aux exigences spécifiques de ses clients.

Le nouveau Ducato continue à se démarquer de ses concurrents grâce à sa ligne unique et à son agencement équilibré. Son design solide et dynamique marie à la perfection look et dimension pratique, mais son vrai atout se trouve sous le capot. Le Ducato a toujours pu compter sur des moteurs fiables et économiques qui offrent un couple élevé et à des régimes faibles, ainsi qu’une conduite agréable quelles que soient les conditions de circulation.

La gamme la plus polyvalente de sa catégorie

Chaque client est en mesure de trouver le Ducato qui répondra parfaitement à ses besoins.
•    PTAC de 3 à 3.5 tonnes
•    Charges utiles entre 1 000 et 2 000 kg (incluant le conducteur) ;
•    Trois empattements, quatre longueurs et trois hauteurs (pour les fourgons) ;
•    Volumes d’espace de chargement, allant 8 à 17 m3 ;
•    Divers possibilités de transformations et de conversions : châssis cabine, plateau ridelles, Caisse frigorifique positive, Centenaire …
•    Ateliers mobiles ANSEJ

Un espace de chargement optimal

Le Ducato a toujours compté parmi les véhicules les plus pratiques de sa catégorie. Aujourd’hui encore, il est l’un des leaders de sa catégorie en termes de volume maximal (17 m3), largeur entre les passages de roues (1 422 mm), hauteur maximale de l’espace de chargement (2,17 m), hauteur de la porte arrière (2,03 m) et limite de hauteur du chargement (46 cm avec suspension à assiette constante).

Le nouveau Ducato est clairement un véhicule commercial, comme le prouve son espace de chargement spacieux et carré, extrêmement pratique. L’accès se fait par l’intermédiaire de portes latérales coulissantes qui sont solides, fiables et pratiques, et de portes arrière qui peuvent s’ouvrir à 90°, 180° et 270° (sur demande).