Remise de 25 000 dinars sur la Suzuki Alto K10

7723

Le leader Algérien du segment des petites citadines, Elsecom Automobiles, annonce une nouvelle promotion sur l’une des citadines star du marché automobile local. Ainsi, la Suzuki Alto K10 est en promotion du 08 au 17 Novembre avec une remise de 25 000 dinars sur ses deux versions.

Profitant de la disponibilité immédiate dans tout le réseau Suzuki en Algérie, la Alto K 10 est donc proposée au prix de 735 000 dinars pour la version STD/AC et à 780 000 dinars pour la version DLX/AC. Il est à signaler que la taxe sur les véhicules neufs est incluse.
 
Lancée lors du dernier salon automobile d’Alger, la Suzuki Alto K10 est une citadine aux lignes originales qui offre une bonne maniabilité et des performances (consommation et rejets polluants) à la hauteur des exigences d’une clientèle aux critères pointus en matière de coût d’acquisition et d’utilisation. Elle consomme 4.4 m/ 100 km et ne rejette que 103 g/km.
 
Surfant sur la philosophie “Way of Life !” (Un style de vie !) de Suzuki, la Alto K10 englobe des caractéristiques qui l’ont placé au podium des critères de choix de la clientèle. Il ya lieu de retenir par exemple son bloc moteur de 68 ch en aluminium à double arbre à cames en tète et au système d’alimentation Injection Multi points. Sa consommation.
 
Réunissant ses critères, la Suzuki Alto K10 se veut la voiture la plus puissante, la plus économique et la plus écologique de son segment.