Remise de 271 000 dinars chez Sovac

9330

Le groupe Automobile Sovac annonce une remise de 271 000 dinars sur le prix catalogue du pick-up Volkswagen Amarok.

Avec un prix d’attaque de 2 999 000 dinars, le Volkswagen Amarok veut frapper fort et drainer un maximum de clients avec l’arrivée à bonne enjambée de la saison estivale. Ainsi, les futurs clients de ce pick-up de charme bénéficieront d’une remise de 271 000 dinars sur le tarif du Volkswagen Amarok notamment sous sa déclinaison Highline ‘’Aventure’’ qui est venue renforcer son offre en renforçant ses capacités mécaniques et enrichissant son niveau d’équipements.

Lancé en 2010, le pick-up de Volkswagen connaît sa première évolution avec l’adoption d’un nouveau moteur 2.0 TDI Bi-turbo à 180 ch sous la finition Highline « Aventura ». Une puissance revue à la hausse lui permettant de tracter plus de 3T avec une charge de 1115kg. Mais plus que jamais l’Amarok joue la carte de la polyvalence, entre qualités 4×4 et agrément routier.

En termes de design et de confort, l’Amarok a réussi à donner un coup de vieux à la concurrence. En adoptant les recettes couronnées de succès sur sa gamme tourisme et SUV (large calandre, lignes tendues et dynamiques…) Volkswagen a réussi à donner à son pick-up une réelle personnalité. Le gabarit imposant avec ses 5,25 m de long lui donne une allure à la fois statutaire et impressionnante. Un subtil mélange de haut de gamme et de gros 4×4.

Le volet équipements pour sa part est aussi renforcé avec une panoplie de nouveautés lui permettant, avec la finition Aventura, de jouir désormais de la sellerie cuir Vienna, Radio CD tactile avec chargeur 6 CD, Jantes en alliage 18’’, climatisation automatique bi-zone, préparation pour téléphone portable « Bluetooth », régulateur de vitesse, ESP de série.

Chez Sovac, l’on annonce que le pick-up Amarok est disponible dans tout son réseau pour une livraison immédiate et que cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2013.