Renault Algérie en terrain acquis

3704

L’ouverture du salon de l’automobile Autowest pour son édition 2012 connait un engouement certain, notamment au stand de la marque au losange qui ne désemplit pas avec l’arrivée de la star annoncée, la Clio 4.

Organisé au centre des expositions du Méridien, Autowest 2012 est une nouvelle occasion pour Renault Algérie de marquer son encrage à l’ouest avec les deux marques Renault et Dacia mais surtout avec une nouveauté de taille, la Clio 4.
 
Avec la collaboration de son représentant d’Oran l’agent Tabet, Renault Algérie participe au
Salon AutoWest sur une surface de 200m2 à l’extérieur de l’édifice avec une large partie de la gamme utilitaire. A l’intérieur, ce sont plus de 800m2 de surface qui sont consacrés à la gamme touristique de Dacia à l’image du tout terrain favori des Algériens, Dacia Duster mais aussi Sandero Stepway et Logan MCV.
 
La marque Renault quant à elle occupera 600m2 et vu sa gamme bien fournie, les visiteurs
pourront découvrir un large choix de véhicules déjà bien connus comme la Renault Symbol,
Mégane ou encore Twingo et Koleos.
 
Lancée le 2 Décembre dernier en Algérie, la star du stand Renault est évidemment la
Nouvelle Renault Clio qui draine les grandes foules. Les visiteurs pourront découvrir de plus près aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ce nouveau modèle. Une équipe de vendeurs se fera un plaisir de les accueillir, les informer et de les orienter.
 
Renault Algérie annonce aussi que les clients pourront passer commande directement sur le stand où 14 bureaux vendeurs sont installés et profiter des offres spéciales salon.