Renault Algérie fait son Show

3065

A l’occasion du mois du Ramadhan, Renault Algérie organise le R.S. Show, un évènement sportif et musical offert du 28 Juillet au 11 Août au Parking A du Stade du 5 Juillet.

Cette année, le R.S. Show est l’endroit où il faut être pendant les soirées du Ramadhan. Plus qu’une Sahra, les sensations fortes sont mises à l’honneur. En plus de découvrir les véhicules de la gamme Renault exposés sur place, les visiteurs peuvent tester des bolides de la gamme R.S dont la puissance dépasse les 200 ch !

Le circuit de Monza en Italie a été reproduit à l’échelle des capacités offertes sur le parking du stade du 5 Juillet, soit un circuit de plus de 400 m2. A bord de la Clio R.S. ou de la Mégane R.S. conduites par des pilotes professionnels, serrer la ceinture est plus qu’une obligation !

Les visiteurs découvrent les capacités de ces voitures : sur le circuit, la vitesse peut atteindre presque 200 km/h en quelques secondes. Entre les tours d’essais des visiteurs, les deux pilotes partent dans une course sans merci : entre Clio R.S. et la Mégane R.S leurs pneus Michelin chauffent !

Pour admirer ce spectacle, des gradins qui peuvent accueillir plus de 300 personnes ont été installés. Les clients peuvent alors ne rien rater de ce spectacle. Les visiteurs peuvent continuer leur soirée aux espaces détente et restauration prévus à cet effet avec un menu adapté aux soirées de Ramadhan. Pour faire la fête jusqu’à des heures poussées, les Red Bull Girls seront de la partie pour approvisionner les présents en boissons énergisantes.