Renault Algérie / Ramadhan 2019: Offre de financement à 0 % sur la Clio GT-Line

2258

Renault Algérie annonce à l'occasion du mois de Ramadan, une offre de financement exceptionnelle, sans taux d’intérêt et avec 0 DA de frais de dossier, sur le modèle Clio GT Line.

La marque au losange propose une offre de financement, sans aucun frais bancaire, afin de pouvoir acquérir la version haut de gamme de la Renault Clio. Cette offre arrive à l’occasion du mois de Ramadhan 2019.

Depuis 2015, Renault Algérie propose des solutions de financement des véhicules Made in Bladi, notamment grâce à la solution One Stop Shopping, permettant à toute personne désireuse d’obtenir un crédit de faire une simulation, de déposer leur dossier, et même de recueillir une pré-acceptation dans un seul et même lieu, à savoir un des showrooms du Groupe Renault en Algérie.

Ainsi, la marque au losange confirme sa volonté de toujours proposer des services adaptés aux clients leur donnant l’accessibilité aux véhicules Renault.

Pour rappel, cette offre valable tout le mois de Ramadan, est soumise aux conditions générales d’acceptation, et dans la limite du stock disponible.

Dossier à fournir

* Pièce d’identité (permis de conduire – carte nationale) en cours de validité Recto-Verso
* N° de sécurité sociale (CNAS- CMAS)
* Acte de naissance n° 12
* Fiche familiale ou individuelle( pour célibataire) ou attestation non mariage et remariage (pour célibataire)
* Résidence (moins de 6 mois )
* Relevé des opérations avec les mouvements de 3 derniers mois
* 3 derniers bulletins de salaire
* Relevé des émoluments
* Attestation de travail ( moins de 6 mois )