Renault Algérie remet un chèque de 30 millions de dinars au CRA

554

Dans le cadre de l'opération TadaMoon, organisée par Renault Algérie le long de l'année 2018, M. ABBOUD, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie a remit à la présidente du Croissant Rouge Algérien un chèque de 30 millions de dinars représentant les dons collectés par la marque au losange.

Dans son communiqué, la marque au losange a indiqué que le montant de ce chèque représente  »la plus importante contribution de Renault Algérie au Croissant Rouge Algérien, depuis le début de leur collaboration en 2016 ».

Marquant une nouvelle fois sa présence dynamique dans des opérations de solidarités et de soutien au Croissant Rouge Algérien, Renault Algérie espère que  »cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du Croissant Rouge Algérien ».

André ABBOUD a, par ailleurs, rappelé qu’en sa qualité d’acteur majeur du secteur automobile algérien, le Groupe Renault était animé d’une responsabilité citoyenne toute particulière et que son engagement sociétal s’articulait autour de 3 principaux axes : La Sécurité Routière, l’Education et la Solidarité.