Renault Kadjar Armor-Lux : une série limitée au look marin

607

Le SUV Renault Kadjar s’offre un nouveau look avec un peu de sel de Bretagne, c’est le fruit d’une fusion entre la marque au losange et la marque de vêtements Armor-Lux basée en Bretagne.

En marge de l’organisation des portes ouvertes au niveau des concessionnaires sur son territoire. La marque française Renault lance une série limitée sur le Kadjar baptisée, Armor-Lux. Il s’agit, donc, d’une version suréquipée basée sur la finition Intens. Cette version propose, entre autres, le système multimédia R-Link 2, l’Easy Park Assist, le détecteur d’angle mort, la caméra de recul, ainsi que le freinage actif d’urgence.

En outre, le Kadjar Armor-Lux se distingue par des motifs à rayures sur différents emplacements, notamment sur la carte de démarrage. Cette finition propose, également, des jantes alliage 19 pouces, de projecteurs Full LED Pure Vision, ainsi qu’une sellerie mixte similicuir/tissus.

Chapitre motorisation, cette série limitée donnera le choix entre trois motorisations, à savoir le TCe 130 associable à la boîte EDC, le TCe 165 et le dCi 130, disponible avec la transmission CVT X-Tronic et en version 4×4.