Prévention routière : Samir Khemici prépare son scooter pour une nouvelle compagne

696

L’association ‘Stop Agressivité Routière’, spécialisée dans la lutte contre l’inconscience sur nos routes, prépare une nouvelle compagne de sensibilisation. Cette action humanitaire, qui aura lieu du 21 au 23 mars 2018, prendra le départ de la capitale Alger vers la wilaya de Béchar en passant par Saida.

Cette compagne de sensibilisation à la prévention routière lèvera l’ancre le 21 mars, elle scionnera, ainsi, une trentaine de villages et communes, en ayant un seul objectif, sensibiliser le plus d’individus possible.

Samir Khemici portera, comme le veut la tradition, l’étendard de la caravane sur son scooter qui ne dépasse pas les 125cc. Il sera épaulé, en l’occurrence, par une équipe composée principalement d’un éclaireur, un véhicule de dépannage, ainsi que quelques amis motards qui le soutiendront durant son Raid annuel.

Cette opération, incarne une action humaine et citoyenne menée avec courage et bravoure. L’ensemble des communications programmées seront destiné aux usagers de la route d’une manière générale et aux jeunes motards en particulier.

Pour ceux qui souhaitent encourager Samir Khemici, en suivant son parcours, rendez-vous sur la page Facebook de Stop Agressivité Routière.