Renault lance l’édition limitée Red Edition sur le Captur

375

En attendant le lancement de la nouvelle génération du Renault Captur qui sera dévoilée au salon de Francfort au mois de Septembre prochain, le losange lance une série spéciale de l’actuelle génération du Captur qui porte le nom de Red Edition et qui représente la finition haut de gamme.

Renault a concocté un riche programme pour cette année 2019 porté notamment par des restylages et le lancement très attendu de la Clio 5, de la nouvelle Twingo et plus tard dans l’année la nouvelle génération du Captur qui sera dévoilé au salon de Francfort à la rentrée prochaine.

En attendant, ce nouveau Captur, le losange nous dévoile au salon de Genève 2019, une édition limitée de son SUV urbain. Baptisée Red Edition, cette série limitée est basée sur la finition Intens en ajoutant les équipements suivants : Sellerie mixte Alcantara avec surpiqûres rouges, Caméra de recul et radars avants, Jantes alliage 17 » Filantes diamantées Noir,Skis avant / arrière Gris Gun Metal.

Sous le capot, le Renault Captur Red Edition reprend les motorisations déjà proposées hormis les moteurs 90 ch essence et 110 ch diesel.