Renault Master ZE : arrivée inédite de la version châssis-cabine

54

Le constructeur français annonce l’arrivée d’une version châssis-cabine sur son utilitaire électrique Renault Master ZE ce qui est une première pour le losange.

La version électrique de l’utilitaire Renault Master va élargir sa gamme avec l’arrivée d’une inédite version châssis-cabine. Avec cette carrosserie, le Master ZE devient le seul fourgon électrique à être proposer dans les trois principales offres sur le marché qui sont fourgon, plancher-cabine et châssis cabine.

Avec cette gamme enrichie, le losange répond ainsi aux demandes spécifiques désirant acquérir un utilitaire zéro émissions. Le châssis-cabine ne disposant pas de plancher permet d’assurer une plus grande rigidité et une solidité à toute épreuve. Le châssis nu peut donc s’adapter à toute spécificité du client comme une benne basculante, plateau ridelles ou encore cellule frigorifique.

Le Master ZE version châssis-cabine est disponible en L2 et L3 avec une charge maximale affichée à 1620 kilos avant sa transformation pour un poids total en charge de 3,5 tonnes. La vitesse maximale quant à elle est limitée à 80 km/h.