Renault présentera la nouvelle 4L au prochain salon de Paris

35

La marque au losange dévoilera à l’occasion du mondial de Paris ce mois d’octobre le concept-car qui représente la réinterprétation de son modèle mythique Renault 4. Ce concept préfigurera l’arrivée du futur modèle de série 100% électrique.

Renault présentera en avant-première mondiale à l’occasion du salon automobile de Paris qui se tiendra du 18 au 23 octobre prochain la nouvelle 4L, un concept-car inspiré de la mythique Renault 4 qui a fait les beaux jours du losange. « Renault dévoilera en avant-première mondiale une réinterprétation de l’un de ses modèles iconiques la Renault 4 », a ainsi déclaré Renault via un communiqué.

Pour son lancement, il s’agira d’un concept-car, qui préfigurera l’arrivée de la future 4L de série, à l’instar de la R5, présentée sous forme de concept en février 2021, et confirmée pour une version de série 100 % électrique. C’était en juin 2021, que le patron de Renault Luca de Meo, avait confirmé le projet de faire revenir la 4L en version 100 % électrique, avec une production attendue pour 2025.