Renault Sport dévoile un nouveau camion, le "T High Renault Sport Racing"

1391

La marque au losange ne recule devant rien quand il s’agit de nouveautés automobiles. Et cette fois, c’est la division Renault Trucks qui s’est chargé de développé en collaboration avec Renault Sport ce camion portant le nom de T High Renault Sport Racing.

Un poids lourd mais avec les caractéristiques d’une voiture Sport, voici ce qui vient de se faire au sein du groupe Renault. En effet, Renault Trucks nous dévoile le T High Renault Sport Racing en association avec la division sportive du losange.

Ce nouveau camion est développé à base de l’actuel T High qui est le modèle le plus haut de gamme de Renault, reprenant les couleurs de la division Sport du constructeur français c’est-à-dire du noir associé au jaune Sirius.

Coté habitacle, Renault a mis également les moyens avec une sellerie Recaro et un volant cuir surpiqué de jaune. Sous le capot, on retrouve le bloc six cylindres en ligne de treize litres de cylindrée (DTI 13) développant 520 ch et 2550 Nm de couple qui sera associé à la boite robotisée Optidriver. Le losange précise que ce camion sera limité à 99 exemplaires.