Renouvellement du contrat de sponsoring avec la FAF

1702

En collaboration depuis 2010, Peugeot Algérie et la Fédération Algérienne de Football (FAF) viennent de prolonger ce contrat de 5 nouvelles années. Peugeot Algérie restera donc sponsor officiel et exclusif de son secteur de la FAF et de l’équipe nationale de Football qui lie la marque au lion et la FAF et l’équipe nationale de Football.

Lors de la cérémonie organisée à cette occasion au centre Technique de l’équipe nationale à Sidi Moussa, jeudi 8 janvier 2015, M. Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération Algérienne de Football, et M. Pierre Foret, Directeur Général de Peugeot Algérie ont conjointement signé un contrat de sponsoring, en présence de l’entraineur National Christian Gourcuff et 4 joueurs de la sélection Brahimi, Slimani, Mahrez et Zefan

A propos de cette signature, M. Pierre Foret, a déclaré : « je suis très heureux de la reconduction de notre partenariat avec la Fédération Algérienne de Football, et à sa tête M. Mohamed Raouraoua, un partenariat qui nous tiens à cœur chez Peugeot et on veut accompagner la FAF dans ses projets futurs notamment en Formation, mais aussi les Fennecs dans les succès en commençant par la CAN 2015 ou en espère voir les verts revenir avec le SACRE »

Pour sa part, M. Mohamed Raouraoua, a exprimé « sa satisfaction de poursuivre avec Peugeot Algérie ce partenariat, que j’espère voir durer encore avec plein de réussite pour les deux parties».