Retour en force avec une nouvelle direction

3232

Falcon Motors, le distributeur Algérien des marques Mitsubishi Motors et Fuso redéploie ses forces commerciales avec l’arrivée d’une nouvelle équipe à la direction du concessionnaire. Sous la houlette de Mr Djamel HAKEM, Falcon Motors réorganise son réseau et amorce une offensive commerciale avec cette fin d’année 2012.

La marque aux trois diamants se relance en Algérie avec les deux marques Mitsubishi et Fuso. Avec une nouvelle dynamique impulsée par une nouvelle direction, Falcon Motors opère une offensive commerciale sur plusieurs fronts. Ainsi, le distributeur Algérien des marques japonaises veut redéployer son réseau en inaugurant de nouveaux agents en adéquation avec la valeur des modèles de la gamme proposée via ses deux marques Mitsubishi Motors et Fuso ( marque du géant allemand Daimler ) et en attendant un renouvellement et rajeunissement de la gamme prévu pour le début de l’année prochaine avec l’arrivée de nouveaux produits sur des segments dont lesquels Falcon y était absent.

Après une participation efficace au dernier SIVI 2012, Falcon Motors annonce avoir inauguré quatre nouveaux agents qui viennent s’ajouter au réseau déjà existant et qui connait une importante mise à niveau suivant les standards et la charte des marques citées  précédemment à l’image de l’agent MANCER Auto de Bouira.

Symbole des grandes ambitions de Falcon Motors pour le futur de ses marques, un nouveau siège social du groupe, dont la construction a commencé en Septembre, sera livré au mois d’Avril 2013.

Le réseau accueillera par ailleurs de nouveaux agents en ce moi de novembre. Il s’agit des agents implantés dans les wilayas de Sidi Bel Abbes, El Oued, Biskra, Annaba et à Oran, Mila, Bejaïa pour le mois de décembre. Ces nouvelles inaugurations placent Falcon Motors parmi les concessionnaires les plus dynamiques du marché et veut ainsi redorer l’image de ses marques et les remettre aux places qu’elles méritent sur le marché automobile algérien.

A noter qu’en ce mois de Novembre Falcon Motors lance une vaste campagne promotionnelle sur l’ensemble de ses produits MMC allant jusqu’à 130 000.00 DA. Les futurs clients du camion Canter ou du bus Rosa profiteront d’un pack de filtration (Huile, Gasoil, Air) de 100 000,00 Km offert. Ses deux modèles sont disponibles et livrables immédiatement selon les couleurs et finitions disponibles.