Saida introduit les gammes P et G en premier lieu

7271

Les premiers arrivages des camions poids lourds Scania sont déjà dans les locaux du concessionnaire Saida, filiale du Groupe Bernard Hayot (GBH). Scania en Algérie est passé sous la bannière de Saida depuis quelques mois, et aujourd’hui les choses sérieuses commencent pour l’entreprise avec l’arrivée des premiers camions et l’inauguration prochaine de la première représentation de la marque suédoise en Algérie. En effet, un show room dédié est en finalisation, il est situé à Dar El-Beida en face de l’Aéroport international d’Alger. (Par Hamid A)

Selon les premières indications, Saida a choisit d’introduire pour le (re)lancement de la marque en Algérie deux séries de camions, la série « P » et « G ». Le marché va donc accueillir une gamme de camions destinée aux chantiers représentée par le « P380 », conçue pour répondre aux attentes des entreprises activant dans les dizaines de chantiers lancés à travers le territoire national. 

La série « G » quant à elle est disponible avec une gamme de tracteurs à  l’image des « G 380 » et « G420 » en 4×2 et 4×6 offrant une capacité de charge de 40 tonnes. 

Nous reviendrons avec de plus amples détails dans nos prochains écrits…