Saisie de 6680 litres de carburant à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf (MDN)

1087

Des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), ont saisi, jeudi, lors de différentes opérations à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf, 6680 litres de carburant et 1812 comprimés psychotropes, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont saisi, le 6 septembre 2018, lors de différentes opérations à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5 RM, 6680 litres de carburant, ainsi que 1812 comprimés psychotropes », précise le communiqué. 

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi cinq (5) fusils de chasse et drone à Constantine/5 RM et 954 unités de différentes boissons à Biskra/4 RM et Aïn Temouchent/2 RM ». 

D’autre part, des Garde-côtes « ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 14 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale à Skikda/5 RM, tandis que 6 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Ghilizane Ouargla et In Amenas », ajoute le communiqué du MDN. (APS)