Salon Automobile d’Oran 2023 : Fiat exposera son nouveau modèle électrique 600 e

2010

Le constructeur automobile italien, exposera à l’occasion du retour du salon automobile d’Oran, l’une de ses dernières nouveautés à savoir la Fiat 600e. Il s’agit d’un modèle électrique mariant nouvelles technologies de l’électrique et l’élégance d’un modèle emblématique des années 50.

Surfant sur le retour de la dynamique du marché automobile algérien, la ville d’Oran réorganisera cette année le salon de l’automobile et de la motocyclette qui se tiendra du 28 décembre au 06 janvier prochain au centre des conventions de l’hôtel « Le Méridien », après une dernière édition tenue en 2018.

De nombreuses marques, faisant leur retour en Algérie, seront attendues lors de cet évènement à l’instar de Fiat qui marquera une forte présence. En effet, à côté de ses modèles connus des algériens, le constructeur italien exposera également un modèle inédit dévoilé pour la première fois le 04 juillet dernier.

Il s’agit en effet, de la Fiat 600e, un modèle électrique, offrant une autonomie mixte estimée à plus de 400 kilomètres. Ce modèle est considéré comme la vitrine du constructeur dans le segment des SUV urbains électriques.