Salon Autowest 2017 : Kia Al Djazair annonce l'ouverture des commandes sur la Cerato à partir de 2 990 000 DA

3388

Le distributeur Algérien de Kia "Kia Al Djazair" trois modèles issus du montage local réalisés dans son usine sise à Batna. Sur son stand, la Nouvelle Picanto, le Sportage ainsi que le K2700 sont mis en lumière.

Kia Al Djazair participe au salon automobile d’Oran avec trois modèles présentés dans l’esprit de mettre en lumière la production locale de cette marque automobile asiatique.

Sur le stand de Kia Al Djazair, les visiteurs découvriront la nouvelle Kia Picanto, un véhiucle qui reste populaire en Algérie, désormais issu du montage réalisé dans l’usine de la marque à Batna, un modèle qui est proposé au tarif à partir de 1 889 000DA TTC. La Kia Sportage anime aussi ce stand au coté d’un modèle utilitaire très connu en Algérie, le petit camion K2700. Ces trois modèles sont disponibles à la commercialisation et le public peut donc faire ses commandes auprès du service commercial sur place.

M. Karim Cheriet, directeur général de Kia Al Djazair dira lors d’un point de presse tenu sur le stand de la marque que le petit utilitaire K2700 est désormais proposé en trois variantes, « Frigo, plateau et Conteneur », « avec l’élargissement de la gamme K2700, nous voulons répondre à une demande grandissante de nos clients sur ce modèle », à-il indiqué.

D’autre part, Kia Al Djazair annonce l’ouverture des commandes pour la Kia Cerato dont le tarif est annoncé à partir de 2 990 000 dinars.

Sur le volet après-vente, M. Cheriet annonce en direction de ses clients que pour toute commande de l’un des modèles Kia effectuée entre le 10 et 25 décembre 2017, une année d’entretien sera offerte avec une application maximum de trois vidanges durant cette période.