Salon de Détroit 2019 : Infiniti dévoile son nouveau concept QX Inspiration

583

La marque premium de Nissan profitera de la tenue du salon automobile de Détroit pour dévoiler son nouveau concept de SUV électrique baptisé Infiniti QX Inspiration. En attendant, voici ses premières images officielles.

Le salon de Détroit aux Etats-Unis qui ouvrira ses portes ce 14 janvier saura l’occasion pour certains constructeurs de dévoiler leurs nouveautés mais également leurs projets futurs. C’est le cas de Infiniti qui présentera le QX Inspiration. Ce dernier dont voici les premières images est un concept de SUV 100 % électrique et qui préfigurera l’arrivée d’une version de série sur le catalogue du constructeur japonais.  

Sur ces premières photos officielles, on aperçoit un engin aux formes d’un crossover avec des dimensions de compactes. Ce dernier devrait préfigurer sans doute le plus petit SUV 100 % électrique du catalogue de la marque. Il devrait également marquer par son design selon le constructeur une nouvelle ère. Rendez-vous donc ce 14 janvier à l’ouverture du salon pour en savoir davantage sur ce Infiniti QX Inspiration.