Salon de Genève 2020 : officiellement annulé à cause du Coronavirus

80

Le doute autour de l’édition 2020 du salon de Genève vient d’être levé. Le grand événement annuel de l’automobile vient d’être en effet officiellement annulé à cause du Coronavirus. Les personnes ayant acheté des tickets seront remboursées.

Initialement prévu du 05 au 15 mars 2020, le salon automobile de Genève n’aura pas lieu cette année. En effet, suite à la décision du gouvernement suisse d’interdire tout évènement public rassemblant plus de 1 000 personnes, que les organisateurs du salon de Genève ont annoncé la tenue de ce grand évènement automobile.

« Nous regrettons cette situation. Il s’agit d’un cas de force majeure et d’un coup très dur pour les exposants qui ont massivement investi dans leur présence à Genève. Nous sommes pourtant convaincus qu’ils comprendront cette décision », a déclaré Maurice Turrettini, Président du Conseil de Fondation.

Cette annulation de ce grand rassemblement annuel aura un grand impact sur l’économie, puisqu’au déla des organisateurs et des constructeurs touchés, les commerces et hôtels avoisinant le salon seront également fortement touchés.

Enfin, les organisateurs du salon ont également annoncé via un communiqué que tous les billets déjà vendus seront remboursés.