Salon de Sao Paulo : Volkswagen dévoile le concept de Pick-up Tarok

753

Le groupe Volkswagen nous dévoile à l'occasion du salon de Sao Paulo au Brésil comme annoncé la semaine dernière son nouveau concept de Pick-up. Ce dernier qui portera le nom de Tarok sera lancé au Brésil d'ici 2020 dans une version de série et pourrait également conquérir d'autres marchés d'ici l'année prochaine.

Volkswagen présente au salon de Sao Paulo au Brésil ce nouveau concept-car d’un petit pick-up. Ce dernier, baptisé Tarok sera commercialisé au Brésil d’ici 2020 et ira chercher donc une part de marché dans un pays trés demandeurs de ce segment. 

Ce nouveau Pick-up pourrait ensuite rapidement aller conquérir d’autres marchés mondiaux principalement sur les pays émergents comme les autres pays de l’Amérique du Sud. Le look de ce Tarok adopte des feux à l’arrière qui forment un bandeau rappelant fortement le récent Volkswagen T-Cross à l’instar de l’habitacle qu’adopte ce pick-up qui est pratiquement identique à celle du T-Cross. Le constructeur nous donne pas ses mesures mais annonce un bloc 1.4 TSI de 150 ch sous le capot.