Salon de Shanghai : Volkswagen annonce son nouveau concept ID Roomzz

425

Le groupe Volkswagen annonce l’arrivée pour le prochain salon de Shanghai de son nouveau concept. Ce dernier fera partie de la famille électrique ID et préfigurera l’arrivée d’un modèle de série en 2021.

Volkswagen continue son offensive sur le segment de l’électrique en annonçant l’arrivée du sixième concept-car de la famille ID. Ce nouveau concept-car porte le nom de ID Roomzz et sera dévoilé à l’occasion du salon de Shanghai qui ouvrira ses portes du 16 au 25 de ce mois d’Avril. 

Le choix de ce salon n’est pas anodin puisque Volkswagen lancera la version de série de ce concept aux environs 2021 d’abord pour le marché chinois. Le concept ID Roomzz mise d’abord sur l’habitabilité du véhicule, un critère des plus importants à l’empire du milieu. 

En attendant, sa présentation au public, Volkswagen nous fait patienter avec ce teaser permettant d’avoir une idée sur sa silhouette. Sur cette image on y découvre un ID Roomzz avec des ailes gonflées, des portes arrière à ouverture inversée et des arches de toit couleur aluminium à l’instar de ce qui se fait pour le reste des voitures sur la famille I.D.