Salon des Sports et Loisirs : Kia Al Djazaïr marque sa participation

948

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Motors Algérie, participe à la première édition du salon national des sports et loisirs, qui se déroule du 2 au 5 mai, au centre des conventions d’Oran.

Kia Al Djazaïr exposera lors de ce rendez-vous, son cinquième modèle assemblé à l’usine de Batna, à savoir la Kia Rio (prix et fiche technique).

Ce salon qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs en vue de la tenue, dans la capitale de l’Ouest, des Jeux Méditerranéens de 2021, représente une belle opportunité pour le représentant de la marque sud-coréenne, Kia Al Djazair, afin de promouvoir, auprès du public Oranais, son nouveau modèle MIB, dont les premières livraisons ont eu lieu la semaine passée.

Rappelons que la nouvelle Rio est proposée en deux motorisations 1.4 et 1.6 litre développant respectivement 100 et 123 Ch de puissance. Les finitions proposées sont larges et variées, mais en attendant l’arrivée des finitions Start et Confort d’ici le mois d’août prochain, seulement la finition Motion est disponible à la livraison.