Salon d’Oran ‘Autowest 2018’ : Sovac exposera des modèles de la marque Audi

2523

Le stand de Sovac Algérie au salon de l'automobile "Autowest" sera étoffé pour cette nouvelle édition par la présence de la marque Audi, dont trois modèles seront exposés.

Le salon de l’automobile « Autowest » qui se tiendra en décembre prochain accueillera cette année la marque Audi, avec l’exposition de trois modèles sortis des chaines d’assemblage de l’usine Sovac Production Algérie de Rélizane. 

Il s’agit de la nouvelle berline bicorps, déclinée en deux versions, à savoir la A3 Sportback et la A3 Sedan, baptisée Limousine, qui seront proposées en deux finitions. Le Crossover Q2 sera aussi de la partie, il sera proposé en deux finitions et en boite automatique. Il est utile de signaler qu’un seul bloc moteur équipera les trois modèles, à savoir le 2.0l TDi. 

Ces trois modèles vont annoncer le retour de la marque allemande sur le marché algérien après trois années d’absence en vertu de la loi interdisant l’importation des véhicules. Ainsi, la gamme MIB proposée par Sovac s’enrichirait avec un segment premium au moment où l’offre de l’ensemble des acteurs de l’industrie automobile se résumait sur le low-cost et l’entrée de gamme.