Salon EICMA 2017/ SYM dévoile ses deux canons le FNX et le MAXSYM

1218

Le constructeur taïwanais met en avant lors de la 75ème édition du salon international de Moto (EICMA), ses futures fusées d’épaule, le FNX et le MAXSYM.

Conçus par les meilleurs designers européens, ces modèles accentuent le look épuré et élégant à travers lequel le constructeur taiwanais dévoile sa nouvelle identité visuelle.   

En outre, le nouveau modèle FNX introduit également deux nouvelles technologies, à savoir Z.R.S.G. (Zero-Resistance Starter & Generator system) et A.L.E.H. (Anti-Lift Engine Hanger system) pour améliorer la sécurité et le confort de conduite.

Par ailleurs, le leader du marché algérien SYM a présenté en cette 75ème édition son nouveau maxi scooter haut de gamme TL1, en l’occurrence le MAXSYM. Ce maxi scooter est doté d’une suspension centrée réglable avec multi-lien (6 liens) », aussi il bénéficie d’un empattement plus court (1550mm) créant ainsi un équilibre optimal de poids 50/50.

Le look élégant et agressif ne déroge pas à la règle, avec un ensemble de lumières LED unique qui donne au TL1 une signature SYM remarquable. Coté moteur, cet engin arbore un bicylindre, 465cc, doté d’un arbre d’équilibrage inversé et embrayage à bain d’huile pour réduire efficacement les vibrations, même à faible vitesse.