Salon Motowest 2018 : Sidi Achour Motos pièces lance la marque IXON en Algérie

659

A l’occasion de sa participation au salon Autowest/Motowest 2018, à Oran, Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, lance officiellement la marque premium IXON en Algérie.

Lors d’une conférence de presse organisée à cette occasion, Sidi Achour Motos Pièces annonce la disponibilité de l’intégralité de la gamme IXON, l’une des séries la plus complète dans le marché des vêtements moto. Adaptée à tous les univers ; Racing, Roadster, Adventure, Heriatge, Urbain et Casual, IXON propose 12 catégories, entre autres, pantalons, blousons, gants ou encore de la bagagerie et des combinaisons intégrales. 

En outre, et pour le plaisir de tout le public oranais et visiteurs de cette édition de l’autowest, Sidi Achour Motos Pièces lance des prix salon imbattable sur, notamment les dernier modèles des casques Shark et les vestes Bering, qui seront proposés respectivement à partir de 24 900 da et 19 900 da.        

Sur un autre volet, Sidi Achour Motos Pièces profite de sa participation au salon d’Oran pour annoncer l’adhésion de la marque Wunderlich, spécialiste d’accessoires de moto BMW, à la famille du leader des équipent pièces et accessoires moto en Algérie.