Tesla: une mise à jour de l'Autopilot qui permet de gérer les feux et les stops

527

Elon Musk vient d'annoncer via deux tweets, l'arrivée d'une mise à jour importante de l'Autopilot de la navigation sur les modèles Tesla assemblés ces deux dernières années. Selon l'ex patron, cette mise à jour est une grande avancée vers la conduite autonome.

Malgré le fait qu’il ait quitté son poste de PDG de Tesla, Elon Musk demeure toujours actif sur Twitter, en annonçant les nouveautés et les actualités de Tesla. Ainsi, via deux tweets on vient d’apprendre que Tesla vient de lancer une mise à jour concernant ses véhicules assemblés moins de deux ans. 

Cette mise à jour permet à la voiture de gérer les dépassements, les changements d’intersection et les sorties d’autoroute avec l’Autopilot et Navigate. L’étape suivante sera la reconnaissance des feux rouges, des stops et des ronds-points avec des tests qui se déroulent actuellement en interne. Elon Musk annonce également qu’il sera possible de se déplacer de sa maison à son travail sans intervention humaine, mais évidemment dans le seul cas ou la législation du pays le permet.