Salon Motowest 2018 : Sym dévoile trois nouveaux Scooters et propose jusqu’à 70 000 DA de remise

1093

Le leader du marché du scooter en Algérie SYM, marque sa deuxième participation au salon Motowest qui se déroule actuellement au centre des conventions d’Oran, en lançant trois grandes nouveautés et des avantages clients très attractifs.

En fait, la marque taiwanaise, représentée en Algérie par la Sarl Ibn Aouf, a dévoilé trois nouveautés, assemblés dans l’usine de montage de Aïn Azel, à Setif, il s’agit donc de la troisième génération du modèle urbain ‘Orbit 3’, la FNX 125cc, un modèle inédit qui sera commercialisé en 2019, et enfin le SYM Moi, 115cc dans sa version 2019. 

En outre, une panoplie de nouveaux coloris est disponible sur les modèles JoyMax, à savoir l’édition sport (rouge et blanc) ou (bleu gauloise et mat), ainsi que de nouveaux teints sur le scooter urbain Fiddle3 (noir, rouge et mat). Des remises seront aux rendez-vous comme le veut la tradition chez SYM Algérie, qui vont de 10 000 DA jusqu’à 70 000 DA.  

Par ailleurs, Sym Algérie compte, à partir de l’année prochaine, lancer des offre de crédit en partenariat avec la banque El Baraka et la Société Générale, afin de permettre aux amoureux des roues d’acquérir des scooters SYM via des crédits à la consommation.