Représentée par la société SARL MADI & CIE, la marque des motos et scooter SAM, expose pour la première fois sa gamme des deux roues, de différents types et cylindrés, durant le salon de l’automobile, cycles et motocycles de l’Ouest.
Cette gamme de motos et scooters, portant le badge SAM, est conçue exclusivement pour le marché algérien sous cette appellation. A partir de l’année prochaine, elle sera produite au niveau de la zone industrielle d’El Eulma, ou la mise en place d’une chaine de montage est en cours.
Motos vitesse ou à variation continue (scooter), déclinés en plusieurs modèles selon le type de l’usage, sont quasiment prêts à être livrés. Par ailleurs, cette entreprise basée essentiellement à El Eulma, wilaya de Sétif, possède un réseau très important de vendeurs à travers le territoire. La gamme des scooters exposés comporte 10 modèles, entre autres, le scooter urbain Spower, 150cc, et l’utilitaire Smax, 250cc. Concernant les nouveautés 2018 dans la gamme moto, SAM Algérie dévoile à l’occasion de ce salon, la sportive GPone, 250cc, ainsi que la routière custom vintage, 250cc, une routière qui nous fait rappeler le style Harley.
‘’Pour cette année nous proposons une panoplie de couleurs et de graphiques, ainsi que plusieurs options qui seront intégrées sur nos scooters, tels que l’injection et le système de freinage SBC’’, affirme M. Kamel Madi, gérant de la SARL MADI & CIE.