Seat produira la León Cupra R à seulement 799 exemplaires

688

La rentrée s'annonce palpitante pour seat, la marque ibérique va dévoiler au salon de Francfort dans quelques jours la Leon Cupra R. Cette dernière sera limitée à seulement 799 exemplaires.

Seat lancera donc à Francfort sa nouvelle Leon Cupra R qui se distingue de la Cupra par son look et ses réglages au niveau des chassis. Ainsi, le carrossage de la suspension avant est modifié et le son du moteur est aussi nouveau grâce à un nouveau système d’échappement. Le moteur justement est un bloc 2 litres de 300 ch (DSG) ou 310 ch avec une boite à six rapports qu’elle soit manuelle ou automatique.

La Leon Cupra R arbore des couleurs cuivre sur les coques de rétroviseur, les bâtons des jantes, les arêtes de bouclier et le S de la marque. La berline s’affiche également avec des jupes latérales et un diffuseur arrière en fibre de carbone. Le cuivre et le carbone se retrouvent à bord ainsi que l’Alcantara pour le volant et le levier de vitesse. Les Coloris proposés sur cette berline sont Gris Pyreness, Midnight black.