Skoda dévoile des croquis du design du Kodiaq restylé

102

Skoda lèvera le voile prochainement sur le restylage de son grand SUV familial Skoda Kodiaq. En attendant, le constructeur tchèque dévoile quelques croquis du design extérieur du véhicule.

Skoda continue d’appliquer sa stratégie de transition pour devenir une marque 100 % électrique d’ici 2026, en adoptant une nouvelle identité visuelle, que ça soit pour le design, pour le logo ou pour le style global de la marque, ainsi que l’électrification de la gamme avec 6 nouveautés exclusivement électriques prévues pour les trois prochaines années.

En attendant, la marque tchèque ne délaisse pas sa gamme actuelle en lançant des restylages de certains modèles. C’est le cas du Skoda Kodiaq, dont la mise à jour de style sera officiellement dévoilée le 4 octobre prochain. Le constructeur tchèque dévoile quelques croquis du style extérieur du SUV familial.

On retrouve sur ces croquis, les codes stylistiques préfigurés par le concept Skoda Vision 7S dévoilé l’année dernière, avec des flancs lisses mais légèrement galbés, des optiques en deux parties à l’avant qui adoptent la technologie TOP LED Matrix de seconde génération, de grandes roues rejetées aux quatre coins de la carrosserie et une signature lumineuse revue à l’arrière.