Skoda dévoile un nouveau teaser de sa Superb restylée

286

Le constructeur tchèque nous dévoile aujourd’hui un nouveau teaser du prochain restylage de la Skoda Superb. On y apprend que cette Superbrestylée adoptera un éclairage matriciel ce qui est une première pour la marque du groupe Volkswagen.

Skoda lancera prochainement le restylage de sa berline Superb, un lifting qui comme d’habitude ne devrait pas bousculer le design de la voiture. Mais on apprend que la voiture embarquera de façon inédite des feux matriciels alors que jusqu’ici ils étaient réservés pour les modèles haut de gamme des marques Audi, Volkswagen et Porsche.

Cette nouvelle image montre justement un des phares de la voiture bien détaillé. Pour rappel, l’éclairage matriciel se compose de plusieurs faisceaux. Ces derniers s’adaptent intelligemment sur la route permettant par exemple de rouler en pleins phares même en croisant une voiture.

La Skoda Superb devrait également adopter de nouvelles technologies embarquées ainsi que de nouveaux moteurs. Rendez-vous donc à l’ouverture des championnats du monde de Hockey en Slovaquie pour découvrir cette Superb restylée.