SMT Algérie nomme un nouveau directeur général

924

La ‘Service Machinery and Trucks’, représentant officiel de la marque suédoise Volvo camion & engin en Algérie, vient d’accueillir un nouveau chef du bureau exécutive, à savoir, M. Frank Malka.

En effet, Frank Malka, diplômé de l’université de Lyon et ex-directeur général de Renault Trucks (Loire Atlantique), a pris ses nouvelles fonctions, à la tête de la société SMT, distributeur officiel de plusieurs marques de véhicules industriels et d’équipements lourds.

Le nouveau dirigeant de SMT arrive dans un contexte très particulier, ou il sera contraint de s’adapter avec la conjoncture actuelle qu’a connue le marché de véhicules industriels en Algérie, depuis quelques années. Néanmoins, M. Malka affirme pouvoir assurer la distribution des engins industriels, secteur qui n’a pas été atteint par cette conjoncture jusqu’à ce jours, ainsi que d’assurer la disponibilité de la pièce de rechange et le service après-vente pour les acquéreurs des camions et engins, badgés Volvo.

Par ailleurs, la nouvelle direction de SMT, compte déployer son réseau d’avantage afin d’assurer un service optimal et bâtir une relation de proximité basée sur la fidélisation de ses clients.

Répondant sur la question évoquant l’éventuelle installation d’une usine de montage de camions et engins Volvo en Algérie, Frank Malka, a précisé que si des négociations à ce propos auront lieu, la SMT sera systématiquement impliquée dans le projet en question. Ce dernier sera, dans un premier temps, épaulé par la filiale de Renault trucks en Algérie, à travers son expérience acquise dans le marché algérien, durant ces dernières années. 

Il y a lieu de précisé que SMT sera présente au 16e salon international des travaux publics, qui aura lieu du 21 au 25 novembre 2018, au palais des expositions, pins maritimes, Alger.