Sovac au Salon de la Production Nationale: Skoda fête ses dix ans et annonce plusieurs éditions sur les modèles MIB

967

Sovac Production participe au Salon de la Production Nationale avec l'ensemble des modèles du Groupe Volkswagen assemblés en Algérie. Pour la marque Skoda, Sovac profite de l'événement pour fêter ses dix d'existence en Algérie.

La marque Škoda participe en force au Salon de la Production Nationale, une occasion pour fêter l’anniversaire des 10 ans de la marque en Algérie. Le concessionnaire propose une Edition 10 sur le modèle Rapid, commercialisé depuis octobre seulement. La Rapid 10 est au prix de 2 099 000 Da, un tarif très attractif et exceptionnel pour un véhicule très bien équipé.   

L’autre nouveauté chez la marque tchèque est la déclinaison, pour la première fois, de l’Edition Monte Carlo sur le modèle Rapid. Proposée par le passé sur la Fabia et le Yeti, Škoda rafraichit le  modèle compactes à fort volume et lui apporte une touche sportive avec un panel d’équipements qui la rende d’avantages compétitive. La série Rapid Monte Carlo est disponible au prix de 2 390 000 DZD. Par ailleurs, la Fabia est proposée au prix de 1 999 000 Da.   

Pour ce qui est de la Berline Octavia, le premier modèle Škoda assemblé à Relizane, il est toujours  disponible dans ses trois versions : Ambition, Clever et L&K aux prix respectifs de :  3 149 000 Da, 3 699 000 Da et 4 500 000 Da