SOVAC prévoit plus de 40 000 Véhicules MIB en 2018

1452

Le PDG du Groupe Sovac, M. Mourad Oulmi, a annoncé aujourd'hui que son groupe prévoit de faire sortir plus de 40 000 véhicules assemblés dans l’usine de Sovac Production, sise à Relizene, d’ici la fin de l’année en cours.

Lors de la conférence de presse tenue à l’occasion de la visite du Président de la marque Seat en Algérie, Mr Luca de Meo, Mr Mourad Oulmi a dévoilé le bilan de son usine de montage devéhiucles, sise à Relizene, en exprimant sa satisfaction du résultat réalisé par l’ensemble du personnel.

Plus de 17 000 véhicules ont été montés dans la manufacture qui a été bâtis en espace de 200 jours. Alors que l’objectif était fixé à 12 000 unités, soit 8 000 véhicules en plus.

Les perspectives du groupe Sovac, représentant du premier groupe automobile au monde, serait donc de dépasser la barre des 40 000 unités assemblées en Algérie, d’ici la fin de l’année.
Un but qui va être épaulé par l’intégration de deux nouveaux modèles sur la ligne de montage, en l’occurrence la Seat Leon et Arona.