Spécial Développement et modernisation pour cette année

1579

La SAFEX revient cette année en coopération avec le Ministère des Travaux Publics pour organiser la 12ème édition du Salon International des Travaux Publics, et ce du 19 au 23 Novembre 2014 au Palais des expositions Pins Maritimes. Cette année le thème est « Travaux Publics Développement et modernisation».

Le SITP enregistre cette année sur une superficie de 26 452 m², la participation de 429 exposants dont 217 des sociétés algériennes et 212 des sociétés étrangères représentant 19 pays à savoir : la Chine , l’Italie , la France , l’Allemagne , la Turquie , l’Espagne , l’Inde , la Tunisie , la Belgique , l’Autriche , les Pays Bas , le Danemark , l’Indonésie , le Portugal , la Pologne , le Liban ; la Russie , les Etats Unis d’Amérique. Cette année l’invité d’honneur sera la Grèce qui occupe des stands au niveau du pavillon Concorde, Zone « A ».

Cette année, on inscrit un taux de croissance de plus de 8% du nombre d’exposants par rapport à l’édition précédente et ce qui explique l’importance et l’attention particulière qui accorde les opérateurs économiques dans le domaine des travaux publics aux opportunités offertes par le marché algérien .

La SAFEX donne rendez- vous aux visiteurs professionnels pendant les 5 jours du salon du 11h à 18 h