Sports mécaniques : Le Club El Ghazel Assahraoui organise la 2ème édition de Motocross sur sable à El Menia

1041

Le Club régional de sports mécaniques d’El Menia, El Ghazel Assahraoui, organise la deuxième édition du trophée Motocross sur sable sur les dunes d’El Menia, et ce du 19 au 20 Janvier 2018.

Après une première édition très appréciée tant par les participants que par les spectateurs, les dirigeants du club sportif ‘El Ghazel Assahraoui’ ont annoncé que la deuxième édition de cet événement sportif, touristique et culturel aura lieu du 19 au 20 du mois en cours.

Cette compétition connaitrait la participation de plus de 28 motards, qui représenteront plusieurs clubs et ligues nationales. Ces derniers auront comme mission de parcourir un tracé de 2km, en plein dunes, dans les meilleurs temps afin de pouvoir monter sur l’une des trois marches du podium. ‘’Cette manifestation sportive sera dédiée à tous les motards algériens afin qu’ils puissent vivre une belle aventure. « En marge de ce trophée, nous organiserons des ateliers culturelles et artisanales afin de promouvoir les coutumes de notre région’’, affirme Mr Driss Ben Souissi, président du club sportif ‘El Ghazel Assahraoui’.

Les concurrents divisés en quatre catégories, à savoir X1, X2, Quad et la catégorie open, prendront le départ le 19 janvier, sur les dunes de Lergue d’El Menia, nommé Hai-ChatoEl Bour.