Suzuki dévoile le Vitara restylé

1308

Le constructeur japonais nous dévoile le restylage de son célèbre SUV Suzuki Vitara, qui sera présenté au public au prochain salon de Paris. Au menu, le Vitara restylé adopte un look légèrement revu et propose un nouveau moteur essence.

Suzuki présentera au prochain salon automobile de Paris à côté du nouveau Jimny, le restylage du SUV Vitara qu’on découvre sur cette image presque quatre années après son lancement. Comme tout restylage les évolutions esthétiques sont timides, ou il faut un œil d’observateur pour remarquer le nouveau décor de la calandre, avec ses six barrettes chromées verticales et les prises d’air abandonnent les éléments peints en gris clair.

Le restylage apporte également de nouvelles jantes et une palette de coloris qui s’agrandit de deux teintes inédites. Dans l’habitacle, Suzuki annonce une instrumentation redessinée, avec un écran central couleur. Une panoplie d’équipements fait également son apparition avec par exemple le freinage d’urgence automatique et le régulateur de vitesse adaptatif. 

L’offre moteur évolue également, ou ce Suzuki Vitara restylé proposera à la place du 1.6 120 ch, un 1.0 Boosterjet de 111 ch qui sera compatible avec la transmission intégrale Allgrip.