Tahkout Manufacturing Company : Hyundai présente le premier véhicule Hatchback assemblé à l'usine de Tiaret

3842

Tahkout Manufacturing company annonce la sortie du premier modèle Hyundai 5 portes (Hatchback) assemblé dans l'usine de Tiaret, présenté à l'occasion de la célébration de la journée internationale du travail.

La gamme de véhicules Hyundai assemblée en Algérie s’élargit avec l’annonce de la sortie des chaines de montage de l’usine Tahkout à Tiaret, du premier modèle dans la version Hatchback. Ce dernier a été présenté lundi à l’occasion de la célébration de la journée internationale du travail, en présence des Ministres du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, Mohamed El Ghazi, et de la Culture et des Relations avec le Parlement par intérim, Azzedine Mihoubi.     

Lors de laprésentation du nouveau modèle, M. Brahim Smaili, Directeur de Marque, indique que ce modèle est équipé d’un bloc moteur 1.4l essence de 107 ch, richement équipé et se caractérise par sa robustesse et sa puissance,

Il dira par ailleurs que l’usine de Hyundai de Tiaret assemblera 500 unités de ce nouveau modèle pour un premier temps, ajoutant que le complexe produit d’autres marques à l’instar de Hyundai I10, Accent, Tucson, Creta et Santa Fe.

Il est utile de rappeler que la production de véhicules de marque Hyundai à Tiaret a été lancée le 1er novembre dernier pour un investissement de 250 millions de dollars et une capacité de production de 200.000 véhicules/an après cinq années d’activité.