Tesla : plus de 50 000 ventes du Model 3 au troisième trimestre

800

Enfin une bonne nouvelle pour Tesla, le géant constructeur américain annonce la vente de plus de 50 000 Model 3. La marque californienne retrouve donc des couleurs en s’approchant des objectifs lancés sur cette Tesla Model 3 à son lancement.

Tesla traversait une période difficile que ça soit par les nombreuses critiques subites depuis le début d’année concernant la production du Model 3, mais également par les sorties maladroites de son patron Elon Musk sur Twitter causant même une perte de valeur boursière ces dernières semaines.

Mais la marque californienne va reprendre des couleurs au moins pour une période puisque les ventes au troisième trimestre explosent. En effet, la Tesla Model 3 a été écoulée à 53 239 unités au troisième trimestre de l’année 2018 dépassant donc l’objectif fixé au départ. Pour rappel Tesla avait annoncé vendre 50 000 unités en un seul trimestre sur l’année 2018. Le cumul sur ce même troisième trimestre est de 80 000 voitures vendues en incluant donc les Model X et Model S.