Tidja Auto se fait une place parmi les grands

3122

La Sarl TIDJA Auto agent agrée local de Hyundai Motors Algérie sise à Akbou W. de Bejaia, profite de cette édition 2014 du salon de l’automobile de Bejaia pour présenter sa large gamme de véhicules touristiques et utilitaires avec des remises spéciales salon et pour promouvoir son enseigne en vous réservant un accueil chaleureux et professionnel.

Tidja auto est une récente entreprise qui ne cesse de se développer à l’instar de son futur showroom qui s’inaugurera bientôt à Bejaia, et cette croissance est dû, à la qualification de son personnel, et à la disponibilité de la pièce de rechange, de vrais atouts dans le secteur automobile. « Notre objectif est d’engager une forte présence de notre entreprise comme le prochain showroom qu’on installera à Bejaia ville, et surtout vous assurer un excellent service après vente tant bien par le professionnalisme de nos équipes que par la forte disponibilité de la pièce de rechange », a ainsi déclaré Monsieur Djamal IDJENNADENE, Gérant de la Tidja Auo.

Et donc à ce salon, vous pouvez apprécier cette large gamme Hyundai sur le stand de Tidja Auto : la Santa-Fe qui s’accorde une remise de 100 000 DA pour valoir que 3 999 000 DA, le Veloster qui perd 60 000 DA pour coûter 2 300 000 DA, vous pouvez vous acquérir de la I10 GLX qui ne vaut que 1 100 000 DA après sa remise de 50 000 DA. L’Accent RB dans sa version essence ne vaut que 1 440 000 DA. Et enfin la I40 en version Boite automatique dans le segment haut de gamme vous offre une remise de 50 000 DA pour valoir 3 050 000 DA.

Il est utile de signaler que ces modèles sont disponibles en livraison immédiate, c’est-à-dire achetez votre véhicule et repartez avec !