Tirage au sort de la tombola Circuit découverte à bord du Chevrolet TraX

1911

Tout au long du mois de Ramadhan, Diamal, distributeur de la marque Chevrolet en Algérie, a organisé une tombola pour offrir des circuits découverte à bord du Crossover Trax.

Durant le mois de Ramadhan, Chevrolet a organisé une tombola (sans obligation d’achat) pour les visiteurs des succursales Diamal ainsi que ceux de son réseau national. 

Le prix de cette tombola est un séjour dans l’ouest du pays, plus précisément dans les deux villes côtières d’Oran et Ain Temmouchent, avec une prise en charge de 04 personnes par famille gagnante pendant 05 jours. Et cela a bord du Crossover TRAX. 

A travers  cette opération, Diamal souhaite donner l’opportunité aux prospects et clients Chevrolet d’essayer le Crossover Trax  et de découvrir son confort  ainsi que ses espaces de chargement très flexibles.   

Les 10 heureux gagnants cités ci-dessous ont été tirés au sort lors d’une cérémonie organisée au siège de la direction commerciale de Chevrolet à Bab Ezzouar, en présence d’un Huissier de justice, Maître Aouamar. 

Une très belle expérience et de bons souvenirs en famille que garderont les gagnants de la Tombola Chevrolet, ils témoignent d’avoir appréciés la conduite à bord de ce Crossover qui se démarque de par son look audacieux et unique avec un grand gabarit qui offre un point de vue surélevé , tout simplement idéal pour une conduite agréable.