Tiziri Motor Algérie honore ses meilleurs clients

3400

Tiziri Motor Algérie, représentant et distributeur des engins Hyundai (Heavy Industries), a organisé tout récemment une cérémonie en l'honneur de ses clients, une soirée aux allures de fête lors de laquelle les meilleurs partenaires se sont vu attribuer des trophées.

Leader incontesté en Algérie dans son secteur avec pas moins de 43% de parts de marché, Tiziri Motor Algérie domine le marché des engins grâce à une présence étendue sur le territoire national et une proximité avérée avec ses clients.

Pour remercier ses clients et partenaires, Tiziri Motor Algérie a organisé une cérémonie de remise de trophées pour ses meilleurs distributeurs pour la partie Après-vente (Pièces de rechanges) et Chariots élévateurs. Aussi, une tombola a été organisée avec à la clef une année de maintenance gratuite offerte aux gagnants.

« Nous sommes aujourd’hui très heureux d’accueillir nos partenaires et clients à l’occasion de cette cérémonie, je tiens vivement à les remercier pour la confiance accordée à notre société. Notre engagement d’offrir à nos clients des produits de qualité et de les servir de la meilleure manière qu’il soit reste intact, notamment en termes de service après-vente où nous nous engageons à offrir toute l’assistance nécessaire à nos partenaires », dira Mlle Yousria Boucherba, Directrice Commerciale au sein de Tiziri Motor Algérie.

La cérémonie organisée en l’honneur des clients était aussi une occasion pour le représentant de Hyundai Heavy Industries Mr S.W.KIM, Vice Président chargé de l’Export, afin d’honorer Tiziri Motor Algérie qui s’est positionné sur le haut du podium des meilleurs distributeurs de la marque dans le monde pour l’année 2016, un trophée remis pour M. Omar Chabi , PDG de Tiziri Motors Algérie.

Des perspectives et une usine de montage d’engins bientôt lancée

La politique du gouvernement Algérien qui ambitionne de développer le secteur de l’industrie automobile qui exige à tous les concessionnaires de souscrire à un projet industriel semble donner ses fruits au regard du nombre de marques automobiles qui s’installent dans notre pays. Aujourd’hui c’est Hyundai Heavy Industries qui annonce son projet d’installation d’une unité de montage d’engins Hyundai à travers son partenaire local Tiziri Motor Algérie.

Le choix du constructeur sud-coréen du partenaire local s’est vite décidé et c’est son meilleur distributeur au monde, Tiziri Motor Algérie qui sera en charge de développer cette partie du business, à travers l’installation d’un usine d’assemblage de Chariots élévateurs et de Pelles sur Chenilles prévue pour 2017.

Afin de mener à bien ce projet, Tiziri semble mettre toutes les chances de son coté notamment avec l’arrivée d’un nouveau Directeur Général, issu du monde de l’engin et des camions, il s’agit de M. Ferhat Settouf, jadis Directeur Général de Daewoo Trucks en Algérie et qui arrive dans une période où le concessionnaire s’est lancé dans une nouvelle aventure, avec le projet industriel.

Le top management de Tiziri Motor Algérie parle aussi de développement des structures internes déjà opérationnelles, du renforcement du personnel, du raffermissement de la marque au niveau national et l’augmentation des capacités de prise en charge en après-vente… le tout dans un seul but , « se rapprocher encore plus de ses clients en leur offrant la meilleure qualité de service ».